Dans l'actualité récente

Insolite : Zlatan Ibrahimovic a "besoin de nouveaux ennemis"

Voir le site Téléfoot

13906862 10153926024052746 7218915479861471711 n
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-23T15:27:29.859Z, mis à jour 2016-08-23T15:27:31.820Z

Le Suédois est un nouveau joueur de Manchester United et n'a rien perdu de son charme égocentrique. Un récent message provocateur le prouve.

A peine arrivé, déjà adulé. Zlatan Ibrahimovic a pour l'instant justifié son statut de légende en faisant des débuts plutôt remarqués avec son nouveau club. Celui qui porte désormais les couleurs de Manchester United a été buteur sur les trois premiers matchs de la saison et a gardé sa personnalité intacte en débarquant en Angleterre.

Des débuts réussis

L'ex-joueur du Paris Saint-Germain n'a pas attendu très longtemps pour enthousiasmer les supporters des Red Devils. Sous les yeux de son entraîneur José Mourinho, la star de 34 ans a commencé par inscrire le but de la victoire face à Leicester en finale du Community Shield. Belle entrée en matière. Il a ensuite récidivé contre Bournemouth pour l'entrée en lice de son équipe en Premier League (victoire 3-1) avant de mettre un doublé devant le public d'Old Trafford face à Southampton (2-0). Alors que Manchester United affronte Hull City samedi pour la 3e journée de championnat, l'ex-international suédois est en très grande forme. Et pas seulement sur le terrain.

Qui veut affronter Zlatan ?

Son coéquipier Michael Carrick a beau dire que Zlatan Ibrahimovic est "un gars vraiment sympa et humble dans le vestiaire", on doute que ce deuxième qualificatif soit parfaitement ajusté à l'aura du monsieur. Ce dernier a d'ailleurs récemment fait passer un message sur Instagram : "J'ai besoin de nouveaux ennemis, les anciens sont devenus mes fans". Une forme d'énième provocation bon enfant dont la star est coutumière.

Zlatan Ibrahimovic s'est rapidement fait remarquer sur les réseaux sociaux et ce, dès l'arrivée  de Paul Pogba à Manchester United. Le plus gros transfert de l'histoire a vite compris que le Suédois était un chambreur né, lui qui n'a pas hésité à assurer que l'international tricolore est revenu en Angleterre grâce à lui : "Finalement c'est mon maillot qui la fait revenir". Depuis les deux stars du club n'arrêtent pas de se taquiner et si leur entente est aussi bonne sur qu'en dehors des terrains, les défenses adverses peuvent trembler.

Finally my shirt brought him back. @paulpogba

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le