Dans l'actualité récente

Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se taquinent

Voir le site Téléfoot

Capture d’écran 2016 08 14 à 11 37 51
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-14T10:00:48.877Z, mis à jour 2016-08-14T10:00:48.877Z

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont amenés à réaliser de grandes choses avec Manchester United. En attendant, ils se livrent à une bataille d'égo via les réseaux sociaux.

Zlatan Ibrahimovic, qui en a encore sous la semelle, et Paul Pogba, immense star en devenir, vont devoir cohabiter à Manchester United. Mais vu comme ils se chambrent, la bataille d’égo ne posera pas problème à José Mourinho.

« Finalement, c’est mon maillot qui l’a fait revenir »

Zlatan Ibrahimovic n’est jamais le dernier pour faire montre de son arrogance. Il serait même plutôt le premier. Sur Instagram, le géant suédois s’est récemment illustré avec une publication où il fait face, l’air sérieux, à Paul Pogba, la recrue la plus chère de l’histoire. La phrase qui accompagne la photo explique qu’il est à l’origine du transfert : « Finalement, c’est mon maillot qui l’a fait revenir. »

Finally my shirt brought him back. @paulpogba

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Ça se chambre

Réponse du berger à la bergère, Paul Pogba s’est exprimé sur Twitter en envoyant un message à Ibra : « Tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi, Thor ». Il y a également une vidéo où le Français explique à Zlatan qu’il peut poser avec lui pour devenir célèbre. Dans un fou rire général, le Suédois lâche un « C'est moi qui te rends célèbre ». Entre les deux stars, c’est déjà une belle histoire d’amour.

On les attend sur le terrain

Voir Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba blaguer de la sorte est un bon indicateur de cohésion d’une équipe. Mais c’est surtout sur le terrain qu’on attend les deux géants du football. Quand il faudra battre les équipes adverses pour se hisser au sommet de la Premier League et retrouver une place en Ligue des Champions, finie la rigolade.