Pogba va marcher sur la Lune

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba à MU
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-09-24T14:29:47.515Z, mis à jour 2016-09-24T14:29:54.736Z

Après le Mercury Pack dévoilé à l’Euro 2016 puis le Speed of Light, Adidas sort un pack Stellar censée rappeler la face lumineuse de la lune. Pogba, Özil ou encore Bale en sont les ambassadeurs.

Tête de gondole d'Adidas, Paul Pogba étrennera ses nouveaux crampons la semaine prochaine lors de la rencontre européenne opposant Manchester United à Zarya Lugansk.

Pogback : retour de star !

Après le pack Speed of Light, le pack Stellar

En perpétuelle évolution, la gamme X16+ PURECHAOS et ACE16+ PURECONTROL vient de subir un nouveau lifting de la part d’Adidas. La marque allemande vient de dévoiler son pack Stellar, poursuivant ainsi l’aventure entamée avec la parution du pack Mercury, rapidement suivi par le pack Speed of Light. Inspirées par la face lumineuse de la lune, ces chaussures seront disponibles dans des coloris blanc et or. L'équipementier allemand peut compter sur Paul Pogba et Gareth Bale pour être les dignes ambassadeurs de cette nouvelle collection. La star des Red Devils et celle des Merengue chausseront d'ailleurs ces crampons dès la semaine prochaine lors des rencontres européennes.

adidas

Une sortie en réalité virtuelle

Pour la première fois, une chaussure de football a été lancée virtuellement avant sa sortie « physique ». En effet, Adidas s’est associé avec Playstation pour proposer une expérience de réalité virtuelle en testant le nouveau casque Playstation VR tout en découvrant les nouveaux modèles du Stellar Pack. L’expérience se poursuit jusqu’au 9 Octobre dans les magasins clés de toute l’Europe, y compris Londres, Barcelone, Madrid, Berlin, Paris et Milan.