Inter : contrat rompu pour Leonardo

inter-contrat-rompu-leonardo-7329968
Toujours pas officielle, l'arrivée de Leonardo au PSG devrait être effective bientôt. Le Brésilien a en effet résilié son contrat avec l'Inter Milan. C'est le club italien qui a officialisé la chose sur son site internet.

Leonardo à Paris, ça se précise. L'ancien milieu de terrain n'est désormais plus lié à l'Inter.

Un contrat rompu...

Leonardo et l'Inter Milan, c'est désormais de l'histoire ancienne. Le club italien a publié un communiqué annonçant la rupture « amicale » du contrat qui liait le Brésilien au club nerazurro. Le successeur de Leonardo sur le banc de l'Inter Milan est déjà connu : il s'agit de Gian Piero Gasperini, qui entraînait le Genoa jusqu'en novembre dernier.

... un contrat (bientôt) signé !

Désormais libre de tout contrat, Leonardo n'a plus qu'à poser sa signature sur le contrat qui devrait le lier au Paris Saint-Germain. Une fois son arrivée au PSG officialisée, le club parisien pourra s'activer pleinement sur le marché des transferts. D'autant que l'enveloppe dédiée au recrutement pourrait atteindre les 70 M€ !

Reste à attendre l'annonce officielle de l'arrivée de Leonardo au PSG. Celle-ci devrait intervenir dès le début de la semaine prochaine.

News associées