Inter Milan : Diego Forlan rêve d'Italie

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-16T14:08:00.000Z, mis à jour 2011-08-16T14:12:03.000Z

Après le départ de Sergio Aguero, l'Atletico Madrid s'apprête à perdre son autre attaquant vedette, Diego Forlan. L'Uruguayen rêve d'Italie et de jouer à l'Inter Milan.

Diego Forlan a lui-même donné de la consistance aux rumeurs l'annonçant sur le départ en déclarant au journal turc Habertürk qu'il rêve d'évoluer à l'Inter Milan.



Récent vainqueur de la Copa America avec l'Uruguay, Diego Forlan ne devrait pas faire long feu à l'Atletico Madrid, où il composait un duo de choc aux côtés de Sergio Aguero, qui fait aujourd'hui le bonheur de Manchester City. Annoncé en Serie A, l'avant-centre a avoué au journal Habertürk que ce serait « un rêve » de jouer à l'Inter Milan.



Le club intériste est sur le point de perdre Samuel Eto'o (visite médicale jeudi ?). Le Camerounais devrait faire l'objet du transfert le plus étonnant de l'été, en posant ses valises à Anzhi, le club russe ayant fait un pont d'or à l'ancien barcelonais. L'arrivée de Forlan permettrait aux supporters milanais d'oublier plus facilement leur lion indomptable.



Côté Atletico Madrid, les dirigeants attendraient de boucler sur le dossier Falcao pour ouvrir définitivement la porte au départ de Diego Forlan. Le buteur colombien du FC Porto serait leur priorité, mais le club portugais n'a pas l'intention de laisser filer le meilleur réalisateur de la dernière Ligue Europa à moins de 45 millions d'euros.

Diego Forlan, Samuel Eto'o et Falcao se trouvent donc au milieu d'un jeu de chaises musicales qui pourrait bien animer la fin du mercato estival.