Inter Milan : Figo pour remplacer Gasperini ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-16T14:34:00.000Z, mis à jour 2011-09-16T14:37:39.000Z

Luis Figo pourrait se voir confier l'équipe première de l'Inter Milan en cas de départ forcé de Gian Piero Gasperini.

Après la défaite de l'Inter Milan en Ligue des Champions, Gian Piero Gasperini est plus que menacé sur le banc des Nerazzurri. Parmi ses successeurs possibles, Luis Figo.


L'Inter Milan a commencé sa saison en Ligue des Champions de la pire manière qui soit, avec une défaite à domicile contre la modeste équipe de Trabzonspor (0-1). Du coup, Gian Piero Gasperini se trouve sur la sellette, et les médias italiens lui cherchent d'ores et déjà un successeur.



Selon La Gazetta dello Sport, en cas de limogeage de Gian Piero Gasperini, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan pourrait se nommer Luis Figo, qui occupe actuellement le rôle d'ambassadeur du club.


Les médias italiens évoquent également les noms de Claudio Ranieri ou Roberto Baggio pour prendre la tête de l'équipe première. Sachant que les supporters de l'Inter auraient une nette préférence pour l'ancien capitaine de la Squadra Azzurra.

Javier Zanetti affirme quant à lui que Gasperini conserve le soutien et la confiance de toute l'équipe. Ca risque de ne pas être suffisant...