Inter Milan : Forlan pourrait signer dès vendredi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-24T14:18:00.000Z, mis à jour 2011-08-24T14:23:41.000Z

Diego Forlan à l'Inter Milan, la transaction pourrait s'effectuer très rapidement. En effet, l'attaquant de l'Atletico est espéré avant la première journée de Serie A.

Annoncé sur les tablettes du PSG, c'est bien vers l'Inter Milan que se dirigerait Diego Forlan. L'international uruguayen donnerait en effet sa préférence au club italien.



Selon la Gazetta dello Sport, Diego Forlan, que Leonardo a récemment contacté pour le convaincre de signer au PSG, a fait son choix. L'Uruguayen donnerait sa préférence à l'Inter Milan, considérant Paris comme un plan B en cas d'échec des négociations avec les Nerazzurri.


Autre bon signe pour l'Inter Milan, Diego Forlan a demandé à son entraîneur de ne pas le convoquer pour le match de Ligue Europa que doit jouer l'Atletico Madrid, afin de pouvoir disputer une compétition européenne avec un autre club le cas échéant.


Non seulement Diego Forlan a de grandes chances de s'engager avec l'Inter Milan, mais l'opération pourrait s'effectuer dès cette semaine. La Serie A reprenant ce week-end, l'Inter aimerait recruter le successeur de Samuel Eto'o avant le coup d'envoi du championnat.

Et le prix de Diego Forlan, estimé à 5 millions d'euros, devrait permettre au club italien de négocier relativement rapidement son arrivée.