Inter Milan : Kaka pour se venger d'Ibrahimovic ?

Voir le site Téléfoot

Higuain, Kaka sous le feu
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-09T10:16:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T10:16:00.000Z

L'Inter Milan souhaiterait recruter Kaka pour notamment se venger du départ d'Ibrahimovic au Milan AC, passé chez " l'ennemi juré " : L'Inter Milan. Mourinho ne serait pas opposé au départ du brésilien.

Kaka va-t-il jouer pour l'Inter Milan après le transfert d'Ibrahimovic au Milan AC ?


« Inter Milan : l'incroyable idée Kaka »
« Inter Milan : l'incroyable idée Kaka », telle était la Une d'hier du quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport. Les supporters milanais espèrent qu'il ne s'agit que d'une rumeur infondée alors que la presse italienne semble sure de l'intérêt de l'Inter Milan pour Kaka. Le président intériste Massimo Moratti confirme que la venue du brésilien pourrait représenter une belle opportunité : « Kaka à l'Inter ? C'est une belle idée. Je l'ai lu ce matin dans le journal. C'est une belle idée, mais rien ne nous est parvenu ». Pourtant le journal italien semble en savoir plus. En effet, selon ce dernier les dirigeants italiens devraient rencontrer les dirigeants madrilènes pour entamer les négociations. Un prêt de 6 mois serait envisagé assorti d'une option d'achat automatique.


Inter et Milan AC, les meilleurs ennemis ?
A l'image du PSG et de l'OM en France, L'Inter Milan pourrait voir débarquer un joueur ayant porté le maillot du Milan AC. Et ce, juste après le transfert d'Ibrahimovic, l'ancien intériste, au Milan AC. Les deux clubs italiens pourraient donc voir dans leurs effectifs un joueur ayant évolué en faveur du club rival.


Kaka prendra t-il la direction de l'Inter Milan ? La presse italienne y croit.



Christopher GIL