Inter Milan : le retour d'Eto'o, c'est possible !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-13T10:51:00.000Z, mis à jour 2011-10-13T10:55:34.000Z

Deux mois après son transfert à l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o est déjà annoncé de retour à l'Inter Milan ! Simple rumeur ou transaction crédible ?

Le quotidien italien Il Corriere dello Sport affirme que l'Inter Milan négocierait avec l'Anzhi Makhachkala pour obtenir le prêt de Samuel Eto'o pendant la trêve hivernal du championnat russe.



Le championnat russe, dans lequel évolue le nouveau club de Samuel Eto'o l'Anzhi Makhachkala, connaît pour des raisons climatiques évidentes une trêve hivernale. La compétition s'arrêtera du 6 novembre 2011 au 3 mars 2012. L'occasion pour les joueurs de prendre quelques vacances... ou pas.



Car Samuel Eto'o, lui, ne s'arrête jamais. Selon la presse italienne, l'attaquant camerounais aurait en effet proposé ses services durant cette période à Massimo Moratti et Claudio Ranieri, respectivement président et entraîneur de l'Inter Milan. Une opération d'autant plus réalisable que le Cameroun n'est pas qualifié pour la prochaine CAN.


Maintenant, rien ne dit que l'Anzhi Makhachkala accepterait de prêter Samuel Eto'o pendant la trêve, que ce soit à l'Inter Milan ou à un autre club. Rappelons en effet que le club du milliardaire Suleyman Kerimov rémunère l'international camerounais à hauteur de 20 millions d'euros par an.

Difficile d'imaginer l'Anzhi laisser Eto'o jouer entre novembre et mars avec l'Inter et prendre ainsi le risque de le récupérer blessé.