Dans l'actualité récente

International Champions Cup - Bayern / Arsenal (1-1) : Iwobi sauve Arsenal, Tolisso et Lacazette fêtent leurs retrouvailles

Voir le site Téléfoot

2017 07 19T142746Z 1580469502 RC117472B6F0 RTRMADP 3 SOCCER ICC BAY ARS
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-19T15:12:00.774Z, mis à jour 2017-07-19T15:13:05.310Z

Grâce à un but d’Alex Iwobi dans les derniers instants de la rencontre, Arsenal est allé accrocher le nul face au Bayern Munich, avant de battre l’ogre bavarois aux tirs au but (1-1, 3-2 tab) lors de la première journée de l’International Champions Cup.

Le match : Arsenal sauvé sur le gong (et Iwobi), Martinez ce héros


Arsenal et le Bayern n’ont pas offert une ode au beau jeu. Opposés dans le cadre de l’International Champions Cup, les deux clubs, qui ont entamé leur préparation d’avant-saison depuis seulement une quinzaine de jours, n’ont pas impressionné plus que cela. Dominateur dans l’ensemble, le Bayern s’est comporté en patron stérile.


Mené 1-0 depuis la 8e minute, un but marqué l’inévitable Robert Lewandowski sur penalty, Arsenal a dû attendre la toute fin de la rencontre  pour aller chercher l’égalisation. C’est Alew Iwobi qui a permis aux Anglais d’aller chercher la prolongation. Les Gunners ont ensuite réussi à venir à bout des Bavarois aux tirs au but (3-2), grâce à la participation de son portier, l'Espagnol Emiliano Martinez.




Les joueurs : Lacazette / Tolisso, les retrouvailles


Transférés respectivement cet été, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ont effectué des retrouvailles prématurées sur la pelouse de Shanghai.


Titularisés, les deux hommes ont connu des destins similaires : ils n’ont joué que la première période avant de laisser leur place.

Le fait : Neuer, le nouveau capitaine

Le portier du Bayern Munich n’a pas joué cette rencontre mais le voilà intronisé officiellement comme le nouveau capitaine du Bayern Munich. C’est Philipp Lahm qui a en fait l’annonce sur son copte Twitter.




Le résumé de la rencontre (Vidéo beIN Sports)