International Champions Cup : Dortmund et Aubameyang s'offrent l'AC Milan, Bacca marque un superbe but (VIDEO)

Vainqueur de l'AC Milan lors de la première journée de l'International Champions Cup, mardi à Guangzhou, le Borussia Dortmund s'est offert un succès de prestige face au club lombard (3-1)

Le match : Dortmund ne laisse rien passer au Milan, Aubameyang marque un doublé

L'AC Milan et le Borussia Dortmund n'ont pas offert le spectacle du siècle. Opposés lors de la première journée de l'International Champions Cup, la coupe internationale qui réunit les plus gros clubs européens aux Etats-Unis et en Asie, les deux clubs n'ont pas spécialement sorti un chef d'oeuvre devant le public de Guangzhou, mardi, au stade Tianhe.

Vainqueur sur le score de 3-1, le BVB a constitué un vainqueur logique de cette rencontre mi-amicale. Porté un Pierre-Emerick Aubameyang inspiré, le club allemand a plié l'affaire en l'espace de vingt minutes grâce à son buteur gabonais (20e) et Nuri Sahin (16e), auteur de l'ouverture du score. PEA a ensuite inscrit son doublé à l'heure de jeu et mis fin aux espoirs de remontée des hommes de Hommes de Vincenzo Montella. C'est Carlos Bacca qui avait réduit le score à la 24e minute pour le club lombard.

Le résumé de la rencontre (Vidéo BeIN Sports) :


Le fait : Un Milan fébrile (mais avec trois recrues seulement) :

Vidéos associées

News associées