Dans l'actualité récente

Quand les internautes se moquent du licenciement de Mourinho

Voir le site Téléfoot

Chelsea : L’émouvante lettre de José Mourinho à son fils, supporteur des Blues
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-17T16:22:28.364Z, mis à jour 2015-12-17T16:28:17.969Z

Les internautes n’ont pas tardé à réagir au licenciement de José Mourinho. L’ex-entraîneur de Chelsea en a pris pour son grade.

José Mourinho a payé les mauvaises prestations de Chelsea. Jeudi, dans un communiqué officiel, le club a annoncé s’être séparé de son entraîneur. Rapides comme l’éclair, les internautes ont réagi à cette nouvelle. Le Special One, qui pointait à la seizième place de Premier League avec les Blues, n’a pas été épargné.

José Mourinho ne comprend pas son départ

Dans une série de tweets, les internautes mettent en scène un José Mourinho désemparé, qui semble ne pas comprendre ce qui arrive. Il y a à peine sept mois, le Special One remportait la Premier League avec les Blues. Le Portugais s’était proclamé à plusieurs reprises « le meilleur entraîneur du monde.»








Dans certaines scènes, José Mourinho supplie Roman Abramovitch de lui laisse rune autre chance. Le président du club s’en était déjà séparé en 2007, avant de le faire revenir en 2013.




Wenger au septième ciel

C’est un secret de Polichinelle, Arsène Wenger et José Mourinho entretiennent une rivalité exacerbée. Les deux hommes se détestent, et n’hésitent pas à se chambrer. Le licenciement du Portugais pourrait donc avoir ravi le Français…





Eva Carneiro réintégrée ?

José Mourinho a vécu une première moitié de saison noire à Chelsea. Ses péripéties ont commencé au mois d’août, lorsqu’il avait insulté la médecin de l’équipe, Eva Carneiro. Depuis, elle a quitté le club, et se frotte aujourd’hui les mains.