Italie-Costa Rica : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-20T09:30:00.000Z, mis à jour 2014-06-20T09:33:47.000Z

Après une bonne entrée en matière, l'Italie et le Costa Rica croisent le fer dans le cadre de leur deuxième match. En cas de victoire, l'une des deux équipes ferait un grand pas vers les huitièmes de finale. Un match à suivre en direct à partir de 18 heures.

Lors de ses matches de préparation, l'Italie n'avait, comme à son habitude, pas rassuré. Mais l'équipe s'est métamorphosée contre l'Angleterre la semaine dernière, pour une victoire sur le score de 2-0. Dans le même temps, l'équipe réputée comme la plus faible du groupe, le Costa Rica, a surpris son monde, en s'imposant contre l'Uruguay, 3-1. Suivez la rencontre entre Los Ticos et la Squadra Azzurra en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ITALIE-COSTA RICA EN DIRECT

Avantage à...
De toute leur histoire, l'Italie et le Costa Rica ne se sont affrontés qu'à une seule reprise. C'était en 1994, dans le cadre d'un match amical. La Squadra Azzurra avait alors dominé Los Ticos 1-0, sur un but de Giuseppe Signori (Opta). Le Costa Rica n'a jamais réussi à enchaîner deux victoires de suite en Coupe du Monde. Malgré une défense italienne assez friable, les membres de la zone CONCACAF ne devraient pas s'imposer. Avantage à l'Italie.

Les compositions probables
Italie : Sirigu - Abate, Barzagli, Bonucci, Chiellini - De Rossi - Verratti, Pirlo, Marchisio, Candreva - Balotelli

Costa Rica : Navas; Duarte, Gamboa, Diaz, Umana, Gonzalez; Tejeda, Ruiz, Borges, Bolanos; Campbell


Le coup d'envoi du match Italie-Costa Rica sera donné vendredi à 18h00 à Recife.