Dans l'actualité récente

Italie - Pays-Bas : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-04T11:32:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T11:35:46.000Z

L'Italie reçoit les Pays-Bas jeudi soir pour l'une des plus belles affiches de la trêve internationale. Les Oranje ont réussi une belle Coupe du monde, tandis que les Italiens ont beaucoup à se faire pardonner. Suivez la rencontre en direct à partir de 20h45.

Jeudi soir, l'Italie affronte les Pays-Bas dans un match amical de haut rang. A l'instar d'Allemagne-Argentine (2-4) mercredi et de France-Espagne, cette rencontre devrait déplacer les foules. Après leur belle troisième place acquise lors de la Coupe du monde, les Néerlandais veulent confirmer face à une sélection transalpine décevante au Brésil, éliinée dès le premier tour. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité à partir de 20h45 en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ITALIE - PAYS-BAS EN DIRECT
Même si culturellement, les Italiens n'ont jamais accordé une grande importance aux matches amicaux, ce duel face aux Pays-Bas est une bonne façon de passer à autre chose après un Mondial raté.

La patte Conte ?
Pour sa première liste depuis sa prise de fonction, Antonio Conte n'a pas retenu Mario Balotelli. L'ancien entraîneur de la Juve n'a pas non plus appelé le Parisien Thiago Motta, tandis que El Shaarawy ou Giovinco effectuent leur retour en sélection. Conte connaîtra-t-il le même succès à la tête de la Squadra qu'en club ?

Nouveau cycle aussi pour les Oranje
Louis van Gaal dirigeant maintenant Manchester United, non sans mal, Guus Hiddink est chargé de mener les Oranje à l'Euro 2016. Un sélectionneur qui n'est pas le premier venu et connaît parfaitement la maison. Les Pays-Bas peuvent s'appuyer sur leur belle Coupe du monde brésilienne (troisième).

Le coup d'envoi du match Italie - Pays-Bas sera donné jeudi à 20h45 dans le stade de San Nicola.