Dans l'actualité récente

Ivre, il emprunte la Maserati de Pablo et a un accident

Voir le site Téléfoot

Pablo
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-08T05:00:48.377Z, mis à jour 2016-06-08T05:00:48.377Z

Le joueur des Girondins de Bordeaux avait laissé sa voiture de luxe dans un garage de Lormont pour une révision. Elle a été impliquée dans un accident alors qu'il était en vacances.

Ce garage de Lormont n'est pas digne de confiance. Pablo se retrouve malgré lui mêlé à un accident qui a laissé un homme dans le coma et sa Maserati blanche en piteux état. Le 29 mai dernier, un employé du garage a en effet emprunté la voiture de sport que le défenseur central bordelais lui avait confié pour une révision. Et il a eu un terrible accident.

Un choc violent

Les faits se sont déroulés dans la matinée. Jean-Marie et Nicole, deux septuagénaires, ont été victimes de l'accident. "On se promenait tranquillement en voiture au bord du fleuve.(...) J'ai vu une grosse voiture qui coûte cher arriver en face de nous en zigzagant. Et bam ! Le choc a été violent. Pour nous et pour la voiture. Elle n'a plus de devant. Le moteur est tombé, le coussin s'est gonflé" confie Nicole au micro de Sud-Ouest.

Si elle souffre de nombreux traumatismes, l'accident a eu des conséquences beaucoup plus graves pour son compagnon. Hospitalisé, Jean-Marie souffre d'une fracture du poignet et de la jambe. Le quotidien parle également d'une opération de la rate et d'intestins touchés. Le septuagénaire a dû être placé dans un coma artificiel.

Un conducteur ivre

Ivre, le conducteur qui avait emprunté la voiture du joueur de foot a été interpellé et placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Il transportait deux passagers qui sont sortis indemnes. Ils auraient fui les lieux de l'accident avant de se raviser.

En vacances lors des faits, Pablo n'avait à priori donné aucune autorisation à l'employé du garage au sujet d'un quelconque emprunt de sa voiture de sport.