J.Ayew, Mirallas, Maolida : les infos mercato de l'après-midi

Voir le site Téléfoot

Jordan Ayew 2
Par Luca BARON|Ecrit pour TF1|2018-08-02T17:04:43.834Z, mis à jour 2018-08-03T10:52:11.668Z

Newcastle à nouveau prêt à miser sur des Frenchies, Jordan Ayew vers Crystal Palace, Mirallas en Série A : on fait le point sur les dernières rumeurs du jour.

Newcastle en pince pour deux Bleuets

Ancienne grande colonie de Frenchies, Newcastle tente visiblement de se remettre à la mode bleu-blanc-rouge. Les Magpies se seraient positionnés pour enrôler le Lyonnais Myziane Maolida (19 ans), ainsi que le Parisien Stanley Nsoki (19 ans). L’Équipe et Skysports rapportent que le club anglais pourrait miser 8M€ sur chacune des jeunes pousses françaises. Pas forcément satisfaits de leur temps de jeu dans leur club respectif, Maolida et Nsoki seraient tentés d’aller voir ailleurs.


Palace sur Jordan Ayew

Après avoir perdu le cadet des frères Ayew, Swansea pourrait se séparer du benjamin de la fratrie. Auteur d’une saison correcte malgré la relégation de son club, Jordan Ayew (27 ans) serait actuellement dans le viseur de Crystal Palace. C’est le manager des Swans, Graham Potter, qui l’a confirmé en conférence de presse.


Mirallas à la Fio'

Prêté la saison dernière à l’Olympiakos par Everton, Kevin Mirallas (30 ans) va découvrir un quatrième championnat dans sa carrière. Après la Ligue 1, la Premier League et la Superleague grecque, c’est du côté de la Série A et de Florence que Mirallas va atterrir. La Fiorentina devrait accueillir le natif de Liège sous forme de prêt avec option d’achat.