Jean II Makoun devrait rejoindre Aston Villa sous peu.

Voir le site Téléfoot

Jean Makoun
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-12T16:12:00.000Z, mis à jour 2011-01-12T16:12:00.000Z

Jean II Makoun se rapproche d'Aston Villa. Le Lyonnais pourrait rejoindre le club de Gérard Houiller et quitter l'Olympique Lyonnais dans les prochaines heures.

Jean II Makoun pourrait signer à Aston Villa dans les heures qui suivent. Le Camerounais en délicatesse avec l'Olympique Lyonnais est prêt à rejoindre le 1 er reléguable de la Premier League.



Jean II Makoun, le milieu de terrain lyonnais pourrait rejoindre Aston Villa dans les heures qui viennent. L'Olympique Lyonnais et le club entraîné par Gérard Houiller auraient trouvé un accord pour un transfert évalué à 6 millions d'euros.


Jean II Makoun, s'il rejoint Aston Villa et Robert Pirès, aura pour mission de renforcer l'effectif de Gérard Houiller, actuellement dans une très mauvaise passe. Le club de Birmingham est 18èmede la Premier League, avec 23 points de retard sur le leader Manchester !



Prêt à relever un nouveau défi en Angleterre, Jean II Makoun semble même impatient de rejoindre Aston Villa. Passé du statut d'indiscutable à celui d'indésirable à Lyon, le Camerounais est prêt à bien des sacrifices pour relancer sa carrière. Il était arrivé en 2008 à Lyon pour un transfert de 14 millions d'euros.


A 27 ans, Jean II Makoun a l'intention de rebondir. En rejoignant un club en crise, il prend un risque. Mais s'il s'y impose, il peut marquer les esprits des grands clubs de la Premier League.