Jeux Olympiques : Neymar jouera avec des crampons inspirés des Air Jordan V

Jeux Olympiques : Neymar jouera avec des crampons inspirés des Air Jordan V
A l’occasion des Jeux Olympiques, Neymar sera le premier footballeur à joueur avec des crampons directement inspirés des célèbres Air Jordan V, signées Nike.

C’est une petite révolution dans le monde du football. Neymar deviendra le premier joueur à frapper le cuir avec des Jordan Brand aux pieds, lors des Jeux Olympiques. Une mine d’or pour Nike, qui compte sur l’une de ses égéries pour rapprocher un peu plus le football de la basket (et du basket).

NJR X Jordan Hypervenom

Ambassadeur de Nike par excellence, Neymar va devenir le premier footballeur au monde à jouer avec des crampons inspirés des Air Jordan V, sa paire de basket préférée. Mercredi, Nike a présenté les NJR X Jordan Hypervenom, une paire qui reprend tous les codes de la célèbre Jordan Brand. Fan absolu de Michael Jordan, Neymar a décidé d’apposer son célèbre numéro, le 23, sur ses chaussures. Son propre numéro, le 10, apparait également sur le talon du crampon gauche.



« Je l’ai toujours admiré »

Fier de porter une paire de crampons à l’effigie de Michael Jordan, Neymar n’a pas caché sa joie et son respect pour l’ancien joueur des Chicago Bulls : « Michael Jordan met la barre au plus haut. C'est un champion, un compétiteur incroyable. Je l'ai toujours admiré, donc collaborer avec lui et avoir son logo sur mes chaussures signifie énormément de choses pour moi. » Michael Jordan n’a pas tardé à lui rendre la pareille : « Je suis ravi que la marque collabore avec Neymar. Il apporte de la jeunesse et du flair au football, des qualités que la marque Jordan a toujours voulu défendre. »

Prix et date de sortie

Nike profite de l’annonce des NJR X Jordan Hypervenom pour dévoiler une nouvelle gamme de produits, composée d’une Air Jordan 5 Low, de t-shirts, de casquettes et de maillots. Cette nouvelle paire de basket sera disponible le 3 juin au prix de 200 dollars. Pour les possesseurs de l’appli Nike Football, la paire est déjà en vente.


Vidéos associées

News associées