Jeux vidéo : Accord entre EA Sports et Manchester United !

Voir le site Téléfoot

FIFA 17
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-08-12T13:31:46.966Z, mis à jour 2016-08-12T13:34:29.321Z

A quelques semaines de la sortie des nouveaux jeux vidéo de football, EA Sports officialise un accord avec les Red Devils en vue de la sortie de FIFA 17 en septembre prochain.

Il n’y a pas que sur les pelouses que Manchester United parvient à faire signer des gros contrats. Après la venue de Paul Pogba, le club anglais se met aussi en avant dans le domaine virtuel grâce à un accord exceptionnel de trois ans avec la société Electronic Arts qui produit le jeu FIFA.

Découvrez le premier trailer du jeu FIFA 2017 ! :


En réponse à PES 17

Avant cette annonce, la société Konami qui produit PES, le principal concurrent de FIFA avait officialisé un accord avec le FC Barcelone dans le cadre de la sortie de PES 17. EA Sports devait répondre. Et en toute logique, le groupe s’est porté vers le club qui a le plus attiré l’attention lors du Mercato en réalisant le transfert le plus cher de l’histoire du football avec la venue de Paul Pogba contre 110 millions d’euros. Pour les trois prochaines années, MU est donc lié à Electronics Arts. Avec FIFA 2017, les fans du club pourront même accéder à des contenus exclusifs !

Joue-la comme Beckham, Ibra, Rooney ou Pogba

Parmi ces contenus, des fonds d’écran, ou encore des jeux interactifs seront accessibles aux supporters de Manchester United. Mais FIFA 17 fera aussi un clin d’œil au club dont il est partenaire. Avec le mode « The Journey » les gamers pourront incarner Alex Hunter, un jeune joueur prometteur des Red Devils et le faire progresser afin qu’il devienne une grande star du ballon rond ! 

Découvrez le mode "The Journey" :



Du centre de formation aux premiers pas à Old Trafford, il sera possible d’incarner la future grande star de Manchester et qui sait le voir évoluer aux côtés de Paul Pogba voire de Zlatan Ibrahimovic ! Vu le réalisme dont FIFA fait preuve, vous aurez vraiment l'impression de croiser les stars du Championnat anglais ! Dans la mesure où Electronic Arts conserve son partenariat avec la Premier League, avec ce mode, c’est l’occasion de défier Manchester City,  Arsenal, Liverpool et Chelsea comme si vous étiez un vrai professionnel !  Pour rappel, FIFA 17 sortira en France le 29 septembre 2016.