JO 2012 - Neymar guide le Brésil

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-07-30T15:27:00.000Z, mis à jour 2012-07-30T15:36:42.000Z

Le Brésil a remporté son 2ème match du tournoi olympique de Londres. Face à la Biélorussie, la Seleção s'est montrée appliquée, s'imposant 3 buts à 1. Neymar en a profité pour inscrire un splendide coup-franc.

Deux matches et deux victoires pour le Brésil dans ces Jeux Olympiques. Les joueurs auriverde sont en forme, à l'image de Neymar.


Qualification!


Candidat à la médaille d'or avant même le début du tournoi olympique, le Brésil a tenu son rang face à la Biélorussie. Dans ce 2ème match de poule, la Seleção s'est imposé 3 à 1. Une deuxième victoire en autant de match, qui permet aux Auriverde de se qualifier pour les ¼ de finale du tournoi de football des JO de Londres.



Le chef d'œuvre de Neymar

Surpris en début de match par les Biélorusses - qui ouvre le score dès la 8ème minute - les Brésiliens ont vite égalisé grâce à Pato. Mais la plus belle réalisation du match est l'œuvre de Neymar. Son coup-franc, enroulé à merveille, trompe le gardien biélorusse, et permet à la Seleção de mener au score. En toute fin de match, c'est Oscar qui se charge d'alourdir le score.



La passe de trois ?

Prochain adversaire pour le Brésil : la Nouvelle-Zélande. L'occasion pour les coéquipiers de Neymar de passer le 1er tour en étant invaincu. Le sélectionneur Mano Menezes mettra-t-il ses perles Neymar, Damião ou Oscar au repos ? A voir. Toujours est-il qu'avec 2 buts, Neymar est le meilleur réalisateur de la Seleção.


La rencontre entre le Brésil et la Nouvelle-Zélande se déroulera à Newcastle, à St James Park. Notre partenaire PMU.fr vous propose de parier sur ce match, et vous offre 100€ pour toute nouvelle inscription. Pour parier, rendez-vous sur PMU.fr