Joey Barton critique Adel Taarabt

joey-barton-critique-adel-taarabt-4731630
Le bad boy du football anglais Joey Barton, nouvelle recrue de Queens Park Ranges, a vertement critiqué son coéquipier Adel Taarabt pour son comportement.

L'attitude d'Adel Taarabt, en conflit ouvert avec son club depuis la fin d'un mercato où il n'a pas pu être transféré, ne plaît pas à Joey Barton. Et l'ancien joueur de Newcastle l'a fait savoir sur Goal.com.


Taarabt « ne travaille pas assez dur »

Pour Joey Barton, joueur au caractère bien trempé et peu enclin à arrondir les angles, le Marocain n'a pas la bonne attitude : « Si j'étais Adel [Taarabt] et que j'avais son talent, je ne voudrais pas être trop juste parce que je ne travaille pas assez dur. On lui a trop répété que c'était un génie, mais moi, je n'ai encore rien vu. »


« Ici, c'est le haut niveau »

Adel Taarabt en prend donc pour son grade, et Joey Barton enfonce le clou : « Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne travaille pas assez ou parce qu'il a tendance à bouder quand ça ne va pas, mais ici, c'est le haut niveau, alors il faut être prêt. D'un côté, je suis content qu'il soit contrarié par la situation, mais il y a des façons de le montrer. »



Conflit avec QPR

Depuis la fin d'un mercato durant lequel Adel Taarabt avait clairement exprimé son désir de quitter QPR, le joueur et son club sont en conflit. Les dirigeants mais également l'entraîneur ne se privent pas pour régulièrement critiquer l'attitude d'Adel Taarabt. Ce dernier a d'ailleurs quitté le stade après avoir été remplacé lors de la défaite à Fulham.

Si la situation demeure en l'état, il se pourrait qu'Adel Taarabt quitte les Queens Park Rangers dès le mercato hivernal.

News associées