José Mourinho de retour au Real Madrid ?

jose-mourinho-de-retour-real-madrid-9075235
Deux ans après avoir quitté le Real Madrid, José Mourinho pourrait revenir à la Maison Blanche. L’état-major merengue penserait sérieusement à se séparer de Rafael Benitez, et aurait déjà contacté le Special One.

La radio Cadena Ser, via son émission phare, El Larguero, a jeté un pavé dans la mare mardi soir. Rafael Benitez pourrait vivre ses dernières heures en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Et pour cause, le technicien espagnol ne parlerait plus à certains de ses joueurs, dont Isco et James Rodriguez. Excédé,



Le Real Madrid pourrait alors se rabattre sur le Special One pour remplacer Mourinho. La Cadena Ser explique que Florentino Pérez aurait déjà contacté l’ancien entraîneur de Chelsea. Deux ans et demi après avoir quitté l’Espagne, Mourinho pourrait donc y retourner. Entraîneur de la Maison Blanche de 2010 à 2013, le Portugais avait remporté la Coupe du Roi, le championnat d’Espagne et la Supercoupe d’Espagne, et avait échoué à trois reprises en demi-finale de la Ligue des Champions. Pressenti pour prendre la succession de Benitez, Zidane devrait donc encore patienter.



L’agent de José Mourinho, Jorge Mendes, a tenu à démentir ces bruits de couloir : « Il n'y a rien. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer à l'avenir, mais il n'y a pas d'accord. Il n'y a pas eu d'offre officielle. »


News associées