Jose Mourinho, fan de Samuel Eto'o et Didier Drogba

jose-mourinho-fan-de-samuel-eto-o-didier-drogba-0971910
Depuis le Real Madrid, Jose Mourinho a redit son admiration pour Samuel Eto'o et Didier Drogba. Sur le site de la Fifa, le " Special One " ne tarit pas d'éloges à propos de ces " deux killers " qu'il connaît bien et rêve un jour d'associer dans un même club !

Jose Mourinho, déjà gâté au Real Madrid en termes de stars et de joueurs hors-norme (Ronaldo en tête) est fan de Samuel Eto'o et Didier Drogba !


Drogba-Eto'o, monstres sacrés du football !

Jose Mourinho, sur le site de la FIFA, a parlé de ses deux protégés, Didier Drogba et Samuel Eto'o. « Mamma mia, quels joueurs !», s'est-il exclamé. Pour l'entraîneur du Real, ce sont « deux killers » hors-norme au « caractère un peu sauvage » et dont la « mentalité de gagneur » est très rare « chez les autres joueurs ».


Drogba, le guerrier !

Jose Mourinho connaît bien Didier Drogba et Samuel Eto'o. Il les a tous deux entraînés et a noué avec eux des liens très forts. A propos de Didier Drogba, qu'il a entraîné plus longtemps avec Chelsea qu'Eto'o à l'Inter Milan, le« Special one » avait même déclaré un jour : « Si je devais choisir un joueur avec qui faire la guerre, je choisirais Didier »...


La Malaria pour Drogba, un coup de boule pour Eto'o !
Didier Drogba et Samuel Eto'o traversent une passe un peu délicate. L'Ivoirien est moins performant avec Chelsea et multiplie les crises de palu depuis qu'il a attrapé la malaria. un peu au KO?Eto'o, lui, a envoyé un adversaire au tapis après un coup de boule zidanesque (3 matches de suspension).


Jose Mourinho n'a jamais caché son souhait d'un jour avoir ces deux joueurs d'exception à ses côtés dans le même club. On en rêve encore !

News associées