Jose Semedo. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que le milieu de terrain est un des meilleurs amis de Cristiano Ronaldo.
@tsExtraTime @tobygilles @Russ_Hargreaves Here#39;s the legend Jose Semedo with best mate and new Owls signing Ronaldo. pic.twitter.com/2S3bGDv5yA
dash; Ben (@owlsfan83) 15 Juin 2015
Dans une autre partie de l’interview, Jose Semedo a raconté comment Cristiano Ronaldo était pris pour cible par ses camarades à cause de son accent de Madère. « Il était de Madère et là-bas l’accent est très différent. Tout le monde en rigolait. Il a vécu des moments difficiles à cause de son accent. On aurait dit qu’il n’était pas Portugais. On ne pouvait pas le comprendre. Un jour, il a envoyé une chaise sur un enseignant car la classe se moquait de lui et il n’a pas arrêté ça. »
Heureusement, Cristiano Ronaldo avait le football comme échappatoire. Et là, personne ne pouvait se moquer de lui : « C’était le meilleur. Il contrôlait le ballon, il surpassait tout le monde, ne faisait pas de passe et marquait. Oh mon Dieu. »
Certainement la belle histoire de la semaine :