Dans l'actualité récente

Quels joueurs de football suivre sur Snapchat ?

Voir le site Téléfoot

Charlotte Namura
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T15:06:30.851Z, mis à jour 2017-07-17T14:20:33.150Z

Après Facebook, Twitter et Instagram, les joueurs de football investissent Snapchat. Les stars du ballon s’y dévoilent sous un angle différent et, généralement, cela plaît aux utilisateurs de l’application. Revue d’effectifs des meilleurs comptes à suivre !

Les footballeurs sont devenus de véritables stars. Leur vie privée est parfois aussi intéressante à suivre que leurs prestations sur le terrain. Qui n’a jamais rêvé de voir Neymar dans un cadre plus intime, chez lui avec ses amis ? De voir Paul Pogba danser avec ses frères ? Sur Snapchat, c’est désormais possible. Et contrairement aux autres réseaux sociaux, ce sont les joueurs eux-mêmes qui publient leurs contenus ! Découvrir la vie d’un footballeur n’a jamais été aussi simple. Suivez le guide.

Neymar, Pogba, Aurier… Ils sont sur Snapchat

Snapchat compte désormais plus de 150 millions d’utilisateurs actifs par jour dans le monde. Parmi eux, on retrouve plusieurs footballeurs parmi lesquels Neymar, André-Pierre Gignac, Serge Aurier, Paul Pogba, Kinglsey Coman, Adrien Rabiot, Rémy Cabella et Djibril Cissé. Les footballeurs s’y montrent sous un nouveau jour et n’hésitent pas à dévoiler sur leur vie privée.


Le PSG, l’OM et le Real Madrid y sont aussi

La plupart des clubs ont également franchi le pas et se sont inscrits sur Snapchat. Ils y publient les coulisses des entraînements ou des images de la vie de groupe. En France, on y retrouve par exemple le PSG, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Outre-Manche, en Angleterre, les équipes possèdent quasiment toutes le leur. Les F2 Freestylers, qui proposent généralement des vidéos impressionnantes, disposent aussi d’un compte.

Suivez Téléfoot sur Snapchat

Téléfoot est également sur Snapchat ! Le dimanche, avant l’émission, Charlotte Namura vous dévoilera l’envers du décor, les coulisses, de la régie à l’installation en plateau. Notre chroniqueuse publiera également des clichés avec nos invités exclusifs. Téléfoot répond également présent sur Snapachat pour les plus grands matches de l’Equipe de France. En suivant notre compte, vous ne manquerez rien de la préparation des joueurs.  Notre correspondant sur place suivra également tous les faits et gestes de notre duo de commentateurs composé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu ! Vous pourrez également suivre l’avant-match avec des vidéos exclusives de l’ambiance autour et dans le stade ! Tout, tout, vous allez TOUT savoir ! Pour vous abonner au compte Snapchat de Téléfoot : telefoot_tf1 .


Les principaux comptes à suivre

Téléfoot : telefoot_tf1

Equipe de France : equipedefrance

PSG : snap_psg

OL : ol-officiel

OM : coulissesom

AS Monaco : as-monaco

OGC Nice : ogc-nice

Real Madrid : realmadrid

FC Barcelone : fcbsnap

Arsenal : officialafc

Chelsea : chelseafc

Liverpool : official_lfc

Manchester City : mcfcofficial

Juventus Turin : juventus



Antoine Griezmann : anto.griezmann

Leo Messi : leo_messi10f

Neymar : neymarjr

Paul Pogba : paul.pogba

Kingsley Coman : king_coman11

Layvin Kurzawa : layvin20

Thomas Lemar : thom_lemar27

Julian Draxler : jdx-official93

Presnel Kimpembe : kimpembe3

Adrien Rabiot : AdrienRabiot_25

Serge aurier : aurierserge19

Olivier Giroud : oliviergiroud

Mamadou Sakho : mamadousakho3

Remy Cabella : prince-ryoma

Djibril Cisse : djibrilcisse

André-Pierre Gignac : apleograceeden

Cesc Fabregas : cesky4

F2 Freestylers : F2Freestylers