Justin Bieber et Cristiano Ronaldo à l'affiche d'un film

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-09-03T11:30:59.799Z, mis à jour 2016-09-03T16:13:34.860Z

Le chanteur canadien et la star du ballon rond devraient tous les deux se retrouver au cinéma pour un remake du film Goal ! David Beckham sera-t-il de la partie ?

On ne sait pas si cette affiche fera rêver les cinéphiles mais elle a le mérite de rapprocher deux grandes stars aux compétences bien différentes. Justin Bieber et Cristiano Ronaldo pourraient être réunis par le septième art dans un remake du film "Goal ! Naissance d'un prodige" qui donna vie à une trilogie.

Avec Eastwood et Beckham ?

L'un plane sur les charts internationaux, l'autre sur la planète football. Et c'est bel et bien le ballon rond dont il sera question dans ce film dans lequel les deux hommes pourraient jouer, selon les informations du Mirror. Justin Bieber y interpréterait une jeune star du football de Los Angeles ciblée par le Real Madrid. Selon le journal britannique, Clint Eastwood serait envisagé pour jouer le rôle du grand-père du talentueux footballeur. Justin Bieber, grand fan de football, pourrait entamer les prises de vues en début d'année prochaine.

Produit par les frères Weinstein avec un budget avoisinant les 100 millions de dollars, le film, dont la date de sortie est prévue en décembre 2017, pourrait également compter une autre gloire du Real Madrid à son casting : David Beckham. Le Spice Boy avait fait quelques apparitions dans la trilogie "Goal !" et a déjà l'habitude des plateaux de tournage.

Des millions de fans

Si ce serait les premiers pas de CR7 au cinéma, Justin Bieber a déjà fait ses armes dans des séries télévisées ("Cubed" et "Les Experts") et a également joué son propre rôle avec beaucoup de second degré dans "Zoolander 2". Une chose est sûre, les deux stars réunissent plusieurs millions de fans à travers le monde et le box-office du film pourrait s'en ressentir. A noter que le joueur portugais ne s'est pas encore attaqué à la fiction mais que de nombreux documentaires lui ont déjà été consacrés.

Justin Bieber et Cristiano Ronaldo se sont croisés fin juillet aux Etats-Unis alors que l'attaquant madrilène était en pleine préparation estivale avec son équipe du Real Madrid. Un selfie posté sur Instagram avait créé le buzz.