Dans l'actualité récente

Juventus : les adieux étonnants de Padoin

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-02T08:15:34.810Z, mis à jour 2016-07-05T13:40:31.514Z

Trois joueurs de la Vieille Dame quitteront le club cet été : Caceres, Rubinho et Padoin ont fait leurs adieux aux supporters bianconeri.

La Juve est très active pendant ce mercato. Alors que leurs pépites - Paul Pogba, Paulo Dybala - sont ciblés par de grands clubs, le club turinois a officialisé le départ de trois joueurs de leur effectif et prépare sereinement la saison 2016-2017.

Deux éléments dans l'ombre

La Juventus Turin a tout d'abord confirmé le départ de Martin Caceres alors que le défenseur uruguayen (29 ans, 69 sélections) était en fin de contrat. Il n'aura joué que 6 matches de Serie A la saison dernière, après une blessure au talon d'Achille contractée en février. Il était arrivé en 2012 en provenance de Séville.

Le Brésilien Rubens Fernando Moedim dit Rubinho a également fait ses adieux à la Juventus Turin. Il avait rejoint le club en août 2012 sous les ordres d'Antonio Conte, en étant le troisième gardien dans la hiérarchie établie derrière Gianluigi Buffon et Marco Storari. Depuis, il aura joué deux matchs.

Padoin soigne ses adieux

Après cinq années à la Juve, Simone Padoin quitte les Bianconeri en ayant des mots touchants pour tous ses fans. "Merci à tous les supporters pour le soutien qu'ils m'ont apporté en dépit de mes qualités médiocres pour un club comme la Juventus. Je sais qu'ils se sont rendu compte qu'à chaque fois que j'ai eu l'honneur de porter ce maillot, j'ai essayé de tout donner. Pour être honnête, vos compliments me gênent un peu, car je ne pense pas les mériter, mais pour cela, je vous serai éternellement reconnaissant" a déclaré  celui qui est considéré comme un emblème de la Vieille Dame.