Juventus : Allegri souhaite rester

Voir le site Téléfoot

Massimiliano Allegri Cagliari
Par Farid Sarr|Ecrit pour TF1|2018-03-30T13:23:19.716Z, mis à jour 2018-03-30T13:36:23.190Z

L'entraîneur de la Juventus a clamé son envie de rester à Turin la saison prochaine, en conférence de presse, ce vendredi.

 Alors que son nom avait été associé au PSG, ces derniers jours, Massimiliano Allegri n'a nullement l'intention de quitter le champion d'Italie. «Avec la Juventus, je suis en contrat jusqu’en 2020 et j’y suis bien. Mon intention est de rester ici», a-t-il assuré. Une manière de mettre fin aux spéculations qui laissaient à penser qu'un départ cet été  était envisageable. 

Un entraîneur qui a fait ses preuves 

Arrivé à la Juventus Turin en 2014, le technicien de 50 ans collectionne les trophées avec le club italien. Ce dernier compte dans son palmarès 7 sacres (une Superoupe, 3 Scudetto,3 Coupes d'Italie). Des prouesses qui le classent parmi les grands coachs européens. «Quoi qu’il en soit, Massimiliano Allegri n’est pas anxieux de savoir ce qui va se passer, s’il doit se passer quelque chose. Il est en course pour gagner un 4e championnat et a un obstacle à surmonter avec le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour le moment il n’est pas près de Paris. Nous lisons les articles au sujet du PSG, mais nous n’avons aucune preuve de cet intérêt pour l’instant», clamait l'un de ses proches dans les colonnes du Parisien.