Dans l'actualité récente

Juventus - AS Monaco : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-22T07:51:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T07:54:47.000Z

Mercredi soir, la Juventus retrouve l'AS Monaco en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux formations.

Mardi dernier, l'AS Monaco n'a pas démérité à domicile mais s'est inclinée 1-0 contre la Juventus Turin, suite à un penalty botté par Arturo Vidal. Les hommes de Leonardo Jardim vont donc devoir marquer pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions au Juventus Stadium. Pour servir ses attaquants, l'entraîneur monégasque peut compter sur le retour de Jérémy Toulalan.

La composition probable de la Juventus
Après avoir dominé 2-0 la Lazio samedi, la Juventus est de retour pour affronter l'ASM. Exit la défense à quatre, Massimiliano Allegri devrait ressortir la défense à trois ce mercredi soir. Evra et Lichsteiner devraient quand même commencer la rencontre, positionnés en tant que latéraux assez hauts sur le terrain. Caceres, Pogba et Asamoah sont toujours absents pour la Vieille Dame. Quelque peu blessé, Vidal sera bien de la partie.



Juventus : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichsteiner, Marchisio, Pirlo, Vidal, Evra - Tevez, Morata.

La composition probable de l'AS Monaco
Ce weekend, Monaco a connu un petit coup d'arrêt et n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 contre Rennes. Ce mercredi soir, les Monégasques devront absolument marquer pour espérer rallier les demi-finales de la compétition. Pour ce faire, Leonardo Jardim devrait titulariser Martial à la pointe de l'attaque. Il devrait être épaulé par Bernardo Silva, Moutinho et Carrasco. Bonne nouvelle pour l'ASM, Jérémy Toulalan est de retour dans le groupe.



AS Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abdennour, Kurzawa - Toulalan, Kondogbia - Silva, Moutinho, Carrasco - Martial