Juventus-Benfica : Les compos probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-01T07:27:00.000Z, mis à jour 2014-05-01T09:48:51.000Z

Jeudi soir, la Juventus et Benfica croisent le fer dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue Europa. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après sa défaite 2-1 au match aller la semaine dernière, la Juventus aura à cœur d'inverser la tendance devant son public du Juventus Stadium, où elle est invaincue cette saison toutes compétitions confondues. Antonio Conte pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Pour Benfica, la donne n'est pas identique, car Jorge Jesus devra se passer de quelques joueurs importants.

La composition probable de la Juventus
Invaincue en Serie A à domicile (17 rencontres), la Juventus abordera son match retour en pleine confiance. La bande à Conte reste d'ailleurs sur un succès 3-1 face au Sassuolo lundi. Pour inverser la tendance en Ligue Europa, Antonio Conte alignera Buffon dans les cages, épaulé par Barzagli, Bonucci et Chiellini en défense. Au milieu, Lichtsteiner, Marchisio, Pirlo, Pogba et Asamoah devraient être alignés d'entrée, tout comme Llorente et Tévez en attaque. Seule ombre au tableau pour la Veille Dame, l'incertitude quant à la disponibilité de Vidal. Le Chilien souffre toujours de douleurs musculaires, et pourrait ne pas disputer ce match retour.

Juventus : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichtsteiner, Marchisio, Pirlo, Pogba, Asamoah - Llorente, Tevez

La composition probable de Benfica
Cette saison, Benfica entretient le rêve de réaliser un quadruplé. L'équipe de Jorge Jesus a déjà remporté le championnat portugais, peut encore triompher dans les deux coupes nationales, et s'imposer en Ligue Europa. Pour ce faire, la bande à Silvio devra absolument confirmer son succès acquis à domicile 2-1. Jesus alignera Artur dans les cages, Pereira, Luisao, Garay et Siqueira en défense. Dans l'entrejeu, Sulejmani, Andre Gomes, Perez et Markovic devraient débuter, tout comme Lima et Rodrigo en attaque. Suspendu, Andre Gomes ne sera pas de la partie, à l'instar de Gaitan, Fejsa, Silvio et Eduardo Salvio, blessés.

Benfica : Artur - Pereira, Luisao, Garay, Siqueira -Sulejmani, Andre Gomes, Perez, Markovic - Lima, Rodrigo