Dans l'actualité récente

Juventus - OL : Les compositions probables, sans Gourcuff, en Ligue Europa

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-10T05:01:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T05:01:00.000Z

Jeudi soir, la Juventus accueille l'Olympique Lyonnais dans son stade dans le cadre du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après sa déroute à domicile face aux Turinois 1-0 jeudi dernier, Lyon doit absolument s'imposer au Juventus Stadium pour se qualifier en demi-finale. Une tâche qui s'annonce ardue, tant le nombre de joueurs forfaits pour la rencontre, côté lyonnais, est important.

La composition probable de la Juventus
Après une période de méforme, la Juventus est de retour au premier plan après un succès lundi soir 2-0 face à Livourne. Antonio Conte devrait aligner une équipe similaire pour défier Lyon. Dans les cages, Buffon officiera, épaulé en défense par Caceres, Bonucci et Ogbonna, qui revient tout juste de blessure. Dans l'entrejeu, Isla, Vidal, Pirlo, Pogba et Asamoah devraient débuter, tout comme Llorente et Tévez (ou Osvaldo) en attaque.

Juventus : Buffon - Caceres, Bonucci, Ogbonna - Isla, Vidal, Pirlo, Pogba, Asamoah - Llorente, Tévez (ou Osvaldo)

La composition probable de l'OL
Pour Lyon, renverser la tendance s'annonce quasiment impossible. Rémi Garde devra composer avec une équipe encore fortement décimée par les blessures. Victime d'une entorse à la cheville face à l'ASSE il y a dix jours, Gourcuff reste indisponible, tout comme Grenier, Fofana, Dabo et Miguel Lopes. L'entraîneur lyonnais devrait donc titulariser Anthony Lopes dans les cages, tout comme Tolisso, Umtiti, Bedimo et Koné (ou Bisevac) en défense. Au milieu de terrain, Ferri, Gonalons, Mvuemba et Malbranque devraient commencer la rencontre. En attaque, Lacazette et Gomis (ou Briand), auront la lourde tâche de faire trembler les filets de Buffon. Sans but, Lyon ne peut pas se qualifier.

Lyon : A.Lopes - B. Koné (ou Bisevac), Tolisso, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Mvuemba, Malbranque - Lacazette B.Gomis (ou Briand)