Dans l'actualité récente

Juventus : Pogba était "en vacances" à Manchester United

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba avec le maillot de Manchester United
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-03T09:38:13.859Z, mis à jour 2016-01-03T09:38:16.451Z

Dans une interview, Paul Pogba a comparé son passage à Manchester United à "des vacances" par rapport au travail fourni à la Juventus Turin, son club actuel.

Profitant de la trêve hivernale en Serie A, Paul Pogba a accordé un entretien au quotidien italien La Stampa. Le milieu de terrain de l'équipe de France évoque notamment les différences entre la Juventus et Manchester United, son ancien club.

En vacances à Manchester

Et les propos de Paul Pogba, mancunien de 2009 à 2012 ne devraient pas faire plaisir à son ancien coach, Alex Ferguson : "Les gens doivent savoir que rien est facile à la Juve. Il y a une culture différente du travail par rapport à ailleurs. J'étais à Manchester : ça ressemblait à des vacances. Ici, nous travaillons tellement. Tous ces titres, on ne les a pas volés. C'était en travaillant jusqu'au bout." 

Pogba rêve de l'Euro 2016

International français depuis 2013 (il compte 27 sélections et 5 buts), Pogba s'est également confié sur le grand objectif de sa saison : l'Euro 2016. Et Pogba se montre optimiste quant aux chances l'équipe de France pour l'été prochain : "Avec l'équipe que nous avons, nous pouvons aller loin. Je ne dis pas que l'on va assurément gagner mais on peut le faire".

Quand Pogba joue avec… Pogba

De manière plus légère, Pogba a ensuite parlé de ses passions, dont les jeux vidéo. Et il trouve que le Pogba virtuel est sacrément fort : "A la Playstation, je joue avec la Juve, le Barça, le Real Madrid et Manchester City. Je me prends comme joueur et cela m'ennuie parfois car le Pogba du jeu vidéo joue mieux que moi".

[VIDEO] L'incroyable destin de Paul Pogba

[VIDEO] France - Portugal : Revoir le but de Pogba en vidéo (2 - 0)