Dans l'actualité récente

Juventus : Deux stars du X proposent un strip-tease si la Vieille Dame remporte la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-16T12:48:00.000Z, mis à jour 2015-04-16T12:53:31.000Z

Vittoria Risi et Tera Patrick, deux stars de l'industrie pornographique, ont promis un strip-tease si la Juventus Turin remportait la Ligue des Champions cette saison.

La dernière fois que la Juventus Turin a remporté la Ligue des Champions, c'était il y a 19 ans. Depuis, la Vieille Dame connait quelques difficultés dans cette compétition. Pour motiver Andrea Pirlo et consorts, deux stars du X ont eu l'idée d'offrir un strip-tease si la bande à Allegri remportait la Coupe aux grandes oreilles.

Un strip-tease offert
Selon la Gazzetta dello Sport, Vittoria Risi et Tera Patrick, deux stars du X, seraient prêtes à offrir un strip-tease gratuit si la Juventus Turin remportait la Ligue des Champions. Un acte de motivation qui ne pose pas de problème à Vittoria : « Un strip-tease si on remporte la Coupe ? Me déshabiller, vous savez, ce n'est pas un problème pour moi. »

Two adult actresses, Vittoria Risi and Tera Patrick, promise to strip if Juventus win the Champions League pic.twitter.com/d4RjumCFGE

— äshour (@bnashour) 15 Avril 2015

« Carlos Tévez est sorti d'une peinture de Gauguin »
Les deux actrices ont ensuite commenté le physique des joueurs de la Vieille Dame : « Tévez est sorti d'une peinture de Gauguin, Pirlo a été peint par Mantega. » Tera Patrick, l'ancienne modèle de Playboy, a également donné son avis sur Pogba : « Vidal et Pogba sont des exemples de tempérament agressif. Antonio Conte était très sexy, mais Massimiliano Allegri est un bel homme, en plus d'avoir prouvé que c'était un bon coach. »

Mardi, la Juventus Turin s'est imposée 1-0 face à l'AS Monaco, et est bien partie pour rallier les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour le strip-tease, il faudra attendre le 6 juin, date de la finale. A moins que les Turinois se fassent éliminés avant.

Récemment, une autre star du X proposait d'offrir 16 heures de sexe à Aleksandr Kokorin.