Juventus Turin : Dybala recale le Real Madrid

Voir le site Téléfoot

RTX2OZRY
Par Grégoire Duhourcau|Ecrit pour TF1|2017-01-12T14:06:49.965Z, mis à jour 2017-01-12T14:28:03.769Z

Suivi de très près par le Real Madrid, Paulo Dybala a balayé toute rumeur de transfert d’un revers de main. L’attaquant argentin a clamé haut et fort son amour pour la Juventus Turin avec qui il s’apprête à prolonger son bail.

Paulo Dybala n’ira pas au Real Madrid ! Suivi de très près par le club madrilène, l’attaquant de la Juventus Turin a mis les choses au clair après la victoire de son équipe contre l’Atalanta Bergame en huitième de finale de la Coupe d’Italie (3-2). « S’il est difficile de refuser une offre du Real Madrid ou du FC Barcelone ? Je n’ai reçu aucune offre donc je n’ai rien à refuser. Je suis heureux ici, je veux rester, mais ça ne dépend pas que de moi, a confié l’Argentin, auteur du premier but de la rencontre, au micro de Rai Sport. Mon agent va venir ici dans les prochains jours et nous espérons signer un nouveau contrat. »


Comme le révèle La Gazzetta dello Sport, l’agent de l’ancien Palermitain est attendu en Italie à partir du 20 janvier pour boucler un nouvel accord avec la Vieille Dame. Certains détails restent à régler mais il ne fait aucun doute quant à une issue favorable dans ce dossier. Une prolongation d’un an, jusqu’en 2021, assortie d’un salaire de 5,5 millions d’euros par saison est évoquée.

Un destin à la Del Piero ?

Paulo Dybala, auteur de 23 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, rêve d’un destin similaire à celui d’un certain Alessandro Del Piero à la Juve : « Quand j’ai vu les images de ses adieux à la Juve, j’ai été touché, explique-t-il. Tout footballeur rêve de connaître l’affection que lui portait l’ensemble des supporters de la Juventus. » En jurant fidélité à la Juventus comme il vient de le faire, Dybala ne devrait avoir aucun mal à conquérir le cœur du public turinois.