Dans l'actualité récente

Juventus Turin - Real Madrid : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-05T07:09:00.000Z, mis à jour 2015-05-05T07:09:00.000Z

Mardi soir, la Ligue des Champions est de retour avec une alléchante affiche en demi-finale aller, Juventus Turin - Real Madrid. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Ce weekend, la Juventus a remporté son quatrième titre de champion d’Italie consécutif. La bande à Massimiliano Allegri n’a cependant pas fêté abusivement ce sacre, puisqu’elle affronte ce mardi soir le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions, au Juventus Stadium. Les Merengue ont eu quelques difficultés à s’imposer sur la pelouse de Séville ce weekend, 3-2, et devront faire sans de nombreux joueurs contre la Vieille Dame.


La compositions probable de la Juventus Turin

Pour affronter le Real Madrid, l’entraîneur de la Juventus Turin, Maximiliano Allegri, pourra compter sur un groupe quasiment complet. Seul Paul Pogba manque à l’appel, toujours blessé. Afin de faire vaciller les Merengue, le coach de la Vieille Dame devrait mettre en place un 4-4-2, avec un milieu composé par Vidal, Marchisio, Pirlo et Pereyra. En attaque, Tévez sera aligné aux côtés de Morata ou Llorente.





Juventus Turin : Buffon – Lichtsteiner, Bonucci, Chiellini, Evra – Vidal, Pirlo, Marchisio, Pereyra - Morata, Tévez


La composition probable du Real Madrid

Après avoir remporté sa dixième Ligue des Champions la saison dernière, le Real Madrid rêve de la Undecima. Pour la gagner, les Merengue vont devoir battre la Juventus Turin. Une tâche peu aisée, d’autant que Carlo Ancelotti sera privé de Benzema, Modric et Khedira. L’Italien devrait donc titulariser Sergio Ramos au milieu de terrain, en compagnie de James Rodriguez et Toni Kroos. En attaque, Isco, Bale et Cristiano Ronaldo tenteront de faire trembler les filets de Buffon. Chicharito devrait débuter sur le banc.






Real Madrid : Casillas – Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo – James, Ramos, Kroos – Isco, Bale, C.Ronaldo