Dans l'actualité récente

Juventus Turin : un troisième maillot très étonnant

Voir le site Téléfoot

CohYpaCUMAASXFY
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-07-30T11:34:25.146Z, mis à jour 2016-07-30T11:43:21.020Z

Le maillot third de la Juventus Turin pour la saison 2016/2017 arbore des rayures zébrées du plus bel effet.

La Juventus Turin a dévoilé le maillot third que ses joueurs porteront lors de la saison 2016/2017. Et il va en surprendre plus d’un !

Un maillot… zébré !

C’est un Hernanes hyper déterminé qui apparaît sur le compte Twitter de la Vieille Dame, portant la tenue third de son club. L’équipementier Adidas rend hommage à la Juve de 1994 avec des rayures zébrées noires habillant les manches du vêtement blanc. Un col en V et des bandes sur chaque flanc parachèvent un maillot qui en jette, emprunt d’histoire et ne manquant pas de cette élégance à l’italienne.

Le reste de la tenue

Pour accompagner ce maillot qui risque de plaire autant que de diviser, Adidas a opté pour des chaussettes blanches et un short de la même couleur, avec quelques détails relevés en noir. Autant dire que les joueurs de la Juventus Turin ne risquent pas de passer inaperçus avec ce kit third.

Vers un sixième sacre de rang ?

Pour la saison 2016/2017, les ambitions de la Vieille Dame sont bien évidemment grandes : remporter un sixième Scudetto d’affilée et, surtout, soulever la Ligue des Champions. L’arrivée récente de Gonzalo Higuain, qui détient le record du plus grand nombre de buts en Serie A sur un seul exercice, les affirme. Un tel maillot, ce sera le petit plus fashion.