Dans l'actualité récente

Kaka n'ira pas au Rubin Kazan

Voir le site Téléfoot

Higuain, Kaka sous le feu
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-02T10:12:00.000Z, mis à jour 2011-03-02T10:40:38.000Z

Contrairement aux rumeurs circulant ces derniers jours, le Rubin Kazan a démenti vouloir recruter Kaka. Le joueur du Real Madrid ne devrait pas débarquer en Russie.

Les rumeurs envoyant le Brésilien Kaka en Russie au Rubin Kazan viennent d'être formellement démenties par le porte-parole du club.

La puissance financière des clubs russes et la situation compliquée de Kaka au Real Madrid avaient laissé naître une rumeur pas si folle, celle de la venue de l'ancien Ballon d'or au Rubin Kazan. Mais le porte-parole du club a affirmé aux médias russes que ces rumeurs « sont absolument ridicules. »

On a tendance à l'oublier, mais Obafemi Martins, actuel attaquant de Birmingham, appartient au Rubin Kazan. Et l'entraîneur de l'équipe russe a déclaré dans les colonnes du Daily Mail qu'il souhaite récupérer son international nigérian dès que possible : « Nous sommes d'accord pour qu'il reste jusqu'à la l'été et qu'il revienne ensuite. »

Kaka, lui, devra s'imposer au Real Madrid. Ou tenter de se relancer ailleurs. Avant la rumeur Rubin Kazan, le Brésilien était notamment pressenti pour un retour à Milan... chez le rival intériste. D'autant que Leonardo apprécie ses qualités.

Entre l'incontournable Ronaldo et le talent et la jeunesse d'Ozil et Di Maria, Kaka aura du mal à faire son trou au Real. A moins de retrouver son meilleur niveau.