Dans l'actualité récente

Karim Benzema brille avec les Bleus de Laurent Blanc

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-18T10:07:00.000Z, mis à jour 2010-11-18T10:07:00.000Z

Karim Benzema a ouvert le score pour l'équipe de France contre l'Angleterre dès le quart d'heure de jeu. Son but décisif à Wembley après un une-deux magnifique avec Malouda prouve son bon état de forme et a ouvert la voie aux Bleus.

Karim Benzema a été décisif avec les Bleus contre l'Angleterre en marquant pour la France dès la 16ème minute. Incontournable, il est à l'image de l'équipe de France : sur la bonne voie.


Karim Benzema a ouvert le score pour l'équipe de France dès la 16ème minute du match face à l'Angleterrre. Après quelques feintes de corps et un une-deux épatant avec Florent Malouda, son but, est aussi beau que décisif.



Très en jambes et aidé par une équipe de France largement dominatrice, le Français a inscrit là son 11ème but sous le maillot tricolore et son troisième sous l'ère Laurent Blanc. Au terme du match, il a déclaré : «Je me sens en confiance. (...) C'est bien pou moi et pour l'équipe de France. »


En équipe de France, Karim Benzema se sent pousser des ailes. Satisfait par son attaquant, Laurent Blanc s'inquiète cependant de son manque de temps de jeu au Real Madrid : « J'en ai parlé avec lui. (...) Il ne peut pas se permettre de ne pas jouer. » a-t-il déclaré à la Gazetta dello sport.

Souhaitant rester au Real où il est devenu « très précieux » selon Marca, Karim Benzema n'a plus qu'à décrocher sa place de titulaire avec les Merengue !