Karim Benzema flambe à l'entraînement

Voir le site Téléfoot

Benzema
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-09-07T09:31:53.951Z, mis à jour 2016-09-07T09:33:17.098Z

De retour l'entraînement après sa blessure, l'attaquant français a publié une vidéo sur Instagram montrant qu'il n'a rien perdu de sa précision devant le but.

Alors que l’équipe de France prenait un point en Biélorussie pour son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Karim Benzema a retrouvé les terrains d’entraînement. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’attaquant du Real Madrid montre qu’il n’a rien perdu de son sens du but.


Le retour du KB9😜⚽️

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Buts et sourire

Sur cette vidéo d’une dizaine de secondes, on peut y voir un beau but de la tête en extension et un plat du pied. Le tout avec un grand sourire. Ce post montre en tout cas que l’avant-centre s’est remis d’une blessure à la hanche contractée pendant la préparation estivale. Benzema avait ressenti une douleur lors de la finale de la Supercoupe d’Europe remportée par les Madrilènes contre Séville. Le club avait déjà diffusé une vidéo montrant « la précision millimétrée » de KB9.


Ronaldo aussi de retour

Zinédine Zidane a demandé à Benzema, tout comme Ronaldo blessé en finale de l’Euro, de prendre leur temps et de ne pas précipiter leur retour. Cristiano Ronaldo n’a pas disputé le match de sélection contre la Suisse (perdu par le Portugal 2-0), mais a effectué son retour à l’entraînement. Le coach du Real pourrait offrir à l’un et l’autre un peu de temps de jeu ce samedi face à Osasuna. Le club a signé deux victoires en deux rencontres avec cinq buts marqués.

Des objectifs importants pour le Real

Le Real Madrid va donc pouvoir compter sur la BBC pour lancer sa saison. Le club affrontera le Sporting Portugal le mardi 14 septembre. Les Madrilènes défendront leur titre acquis l’an dernier face à l’Atletico et tenteront de conserver la Coupe aux grandes oreilles, ce qui n’est plus arrivé depuis 1990.