A un mois de la reprise du championnat espagnol, l’heure est au dévoilement des maillots de la saison à venir. Dans une vidéo réalisée par le club, le Real Madrid s’est attaché les services de ses stars du ballon rond et de certains de leurs amis pour promouvoir le nouvel équipement de la Casa Blanca.
Thank you @realmadriden and @adidasfootball for receiving the new jersey first!#FirstNeverFollows #HalaMadrid pic.twitter.com/xRSG4tTGjH
dash; 1erAlbum15Avril (@MHDOfficiel) 16 juillet 2016
Gareth Bale, Karim Benzema, James Rodriguez, Marcelo, Keylor Navas ou Zinedine Zidane ont envoyé le nouveau kit à leurs amis dans le monde entier. Karim Benzema a ainsi adressé le paquet à MHD, un rappeur français qu’il apprécie beaucoup. Dans la vidéo, on peut voir le jeune rappeur laisser éclater sa joie en recevant le maillot. Mohamed Sylla, de son vrai nom, en a profité pour remixer sa chanson Afro Trap Part.3 à la gloire du buteur tricolore et du club espagnol. Fini le « Paname c’est la Champions League », place au « Madrid, c’est la Ligue des champions ».
Devinez qui a présenté le maillot du Real Madrid ? MHD ! https://t.co/s32GBdUoj4
dash; Instant Foot (@lnstantFoot) 14 juillet 2016
Vous êtes peut-être passés à côté d’un des phénomènes rap du
moment : MHD. A 21 ans, ce jeune rappeur s’est fait connaître en publiant
une série de clips sous le nom de Afro Trap sur YouTube en 2015. Pour les
novices, l’afro-trap est un mélange de sonorités africaines et de trap, un
courant musical issu du Dirty South (un sous-genre de hip-hop américain) apparu
au début des années 2000 dans le sud des Etats-Unis. Le natif de La Roche-sur-Yon en Vendée vient tout juste de sortir son nouveau titre A Kele Nta.
Karim Benzema, lui, a toujours été un grand fan de rap et compte de nombreux rappeurs parmi ses amis.