Dans l'actualité récente

Karim Benzema, passeur décisif du Real Madrid...mais pas buteur !

Voir le site Téléfoot

Benzema va mieux
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T10:28:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T10:28:00.000Z

Karim Benzema, attaquant titulaire du Real Madrid hier, a réalisé une bonne partie. Mais le Français, auteur d'une passe décisive pour Cristiano Ronaldo, n'a pu trouver les filets avant d'être remplacé par le Brésilien Kakà.

Karim Benzema a été passeur décisif du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo hier. Le Français n'a toutefois pas marqué et reste donc loin de son souhait pour 2011 : « marquer un but par match ».


Karim Benzema, titulaire à la pointe du Real Madrid, s'est transformé en passeur décisif pour Cristiano Ronaldo hier à Getafe. Le Français, qui souhaitait « marquer un but par match en 2011 » n'a cependant pas entamé l'avalanche de buts annoncée dans les colonnes de AS.



Mais Karim Benzema a été très bon avec le Real Madrid hier. Très en vue et excellent aux côtés de Cristiano Ronaldo à qui il a offert le 3ème but des Merengue à la 57ème, il ne lui a manqué qu'un brin de lucidité et de réalisme. A la 68ème minute l'attaquant des Bleus a même vu sa frappe frôler la lacurne.


Un quart d'heure avant la fin du match du Real Madrid, Karim Benzema a laissé sa place au Brésilien Kakà, de retour après 5 mois d'absence. Remis de sa blessure mais pas encore à son meilleur niveau, le Ballon d'Or 2007 a raté une occasion de but en toute fin de match.


Karim Benzema a été bon hier. Son entente avec Cristiano Ronaldo a encore une fois été appréciée et récompensée par le but du Portugais. Mais le Français doit désormais marquer !