Karim Benzema : du Real Madrid au Milan AC ?

Karim Benzema : du Real Madrid au Milan AC ?
Karim Benzema intéresserait les dirigeants du Milan AC. Selon la Gazzetta dello sport, ils souhaiteraient remplacer Pippo Inzaghi par le Français dès le mercato d'hiver.
Selon la Gazetta dello Sport, Karim Benzema fera l'objet d'une offre de prêt au Milan AC lors du mercato hivernal pour remplacer Pippo Inzaghi !

Une rumeur prématurée
Karim Benzema semble intéresser le Milan AC. Privé de Pippo Inzaghi, indisponible jusqu'à la fin de la saison, le Milan AC s'est empressé de manifester son intérêt pour le joueur français. Selon la Gazzetta dello sport, le Français pourrait rejoindre le club au mercato d'hiver. Un effet d'annonce un peu prématuré qui évince rapidement le malheureux Inzaghi.

On n'y croit guère
Auteur d'un début de saison compliqué, le Français n'a jamais perdu la confiance de Jose Mourinho. Titulaire mercredi face à Murcie en Coupe du Roi, l'ancien joueur lyonnais a marqué. Après avoir déclaré qu'il « deviendra titulaire », il serait surprenant que le Portugais laisse partir son protégé alors même qu'il revient en force.

Une solution pour l'équipe de France ?
En équipe de France, Karim Benzema est indiscutable pour Laurent Blanc malgré son manque de temps de jeu au Real. Mais s'il ne parvenait pas à s'imposer en club, l'hypothèse d'un prêt à Milan pourrait peut-être lui garantir plus de temps de jeu et donc de crédibilité aux yeux du « Président ».

La rumeur d'un départ de Benzema au Milan AC est prématurée. Elle n'est sans doute pas du goût de Jose Mourinho. Pas même de l'attaquant français, qui veut exploser au Real Madrid.

News associées