Dans l'actualité récente

Karim Benzema répond à ses détracteurs sur Instagram

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-09T14:10:28.394Z, mis à jour 2016-06-09T14:13:54.660Z

Non-sélectionné avec l’Equipe de France pour l’Euro 2016, Karim Benzema passe du bon temps en vacances et en profite pour répondre à ses détracteurs.

Vendredi soir, Karim Benzema ne sera pas avec ses coéquipiers au Stade de France pour y affronter la Roumanie en match d'ouverture de l’Euro 2016. Impliqué dans l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, le joueur du Real Madrid n’a pas été retenu par Didier Deschamps. Après avoir remporté la Ligue des Champions, Karim Benzema a pris la direction de Los Angeles pour des vacances bien méritées.

« Aimez-moi ou détestez-moi »

Depuis, Karim Benzema a livré une interview à Marca qui a déclenché une polémique en France, et a dû faire face à une vague de critiques. Sur Instagram, Karim Benzema  a répondu à ses détracteurs : « Je n'ai pas à être celui que vous voulez que je sois... Aimez-moi ou détestez-moi, je reste KB9. »

I dont have to be what you want me to be... Love me or hate me I'm still #KB9 #livinglife #🙏🏼🙏🏼

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Des vacances bien méritées

Après une saison étincelante avec le Real Madrid, Karim Benzema s’est envolé à Los Angeles, en Californie, pour se reposer. Sur Instagram, il apparait les pieds dans l’eau au bord d’une piscine, mais également entouré de ses amis, dont le producteur de musique, Track Dilla.

Me and the boys Cali livin.. #newrules

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

« Bonne chance à tous mes coéquipiers »

S’il est aux Etats-Unis, Karim Benzema soutiendra l’Equipe de France. Il s’était confié à Marca : « Je leur souhaite d’aller le plus loin possible, d’essayer de la gagner. C’est important : c’est une grande compétition à domicile. Bonne chance à tous mes coéquipiers. […]Ils peuvent aller loin, c'est sûr. Ils ont une grande équipe même s'il manque un peu d'expérience. Mais le groupe est très bon, les jeunes ont envie, et je suis sûr que les supporters seront derrière eux, et ça c'est très bon. Il faut qu'ils le soient. »