Kevin Gameiro se rapproche du PSG et dit non à Valence

kevin-gameiro-se-rapproche-psg-dit-non-a-valence-8508721
En refusant une offre du club espagnol Valence, l'attaquant Kevin Gameiro n'a jamais été aussi proche du PSG, qui souhaite se renforcer dans tous les compartiments.

Star du mercato, le lorientais Kevin Gameiro a refusé une offre avancée par Valence. Il se rapproche donc de plus en plus du PSG.



Non à Valence


Kevin Gameiro a souvent répété qu'il avait envie de découvrir le championnat espagnol. Pourtant, As a annoncé que l'attaquant lorientais avait refusé une offre de Valence, intéressé par le joueur depuis déjà un petit moment. C'est d'autant plus étonnant que Manuel Llorente et Loïc Ferry, les présidents des clubs, s'étaient mis d'accord sur un transfert évalué entre 8 et 10 millions d'euros et avec un pourcentage sur revente.



Oui au PSG ?


Le PSG veut un attaquant de pointe de la trempe de Kevin Gameiro et ne s'en est jamais caché. «Nous avons une volonté déclarée de renforcer l'équipe dans chacun des compartiments », voilà les propos de Robin Leproux relayés par Eurosport. Ainsi, après s'être offert les services du gardien de but Nicolas Douchez, le PSG pourrait asseoir sa stratégie en faisant signer Kevin Gameiro. Car si le PSG veut s'assurer une place en ligue des champions, il va lui falloir un vrai buteur.




L'Euro 2012 en ligne de mire


Kevin Gameiro veut participer à l'Euro 2012. Pour ce faire, il se doit de prouver à Laurent Blanc qu'il mérite sa place en équipe de France. Et il sait qu'il lui faut du temps de jeu et une place de titulaire dans un grand club. A Valence, il n'est sans doute pas sûr à 100% d'être aligné à chaque match. Contrairement au PSG, qui l'accueillerait les bras ouverts et qui a montré de belles choses au cours de la saison 2010/2011.



Kevin Gameiro n'a jamais été aussi proche de signer à un PSG rêvant d'un podium lui tendant les bras.

News associées