Dans l'actualité récente

Kylian Mbappé, roi de la communication : découvrez sa "grande annonce" du 14 juillet

Voir le site Téléfoot

troisième but de Kilian Mbappé contre Borussia Dortmund
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-15T08:11:07.448Z, mis à jour 2017-07-15T08:11:10.271Z

Kylian Mbappé a fait une grosse annonce lors du 14 juillet. A-t-il enfin arrêté son choix sur le club où il jouera la saison prochaine ?

Kylian Mbappé avait quelque chose à dire le jour de la fête nationale. Sa future destination ? Non… Pas vraiment.

Une grande annonce

Kylian Mbappé est plus que jamais l'homme à suivre du mercato. Quittera-t-il Monaco ? Restera-t-il une saison de plus ? Partira-t-il au Real Madrid ? Cèdera-t-il à l'opération séduction mise en place par le PSG ? Pour le moment, le flou entourant son avenir continue de persister. Mais toujours est-il que le jeune attaquant a profité du 14 juillet pour partager une grosse annonce depuis son compte Twitter. Accrochez-vous bien, nous allons peut-être savoir où il jouera la saison prochaine… Ou pas.

Son futur club ?

"Bonjour à tous, c'est moi. Comme vous le savez, ces derniers temps, mon nom a été associé à différentes choses, différentes rumeurs. Et je pense qu'il était important pour moi de vous tenir au courant et de vous donner cette information" commence Kylian Mbappé, le ton un peu sérieux. Il continue, "Avec ma famille, on a beaucoup réfléchi, on a mesuré le pour et le contre et on est parvenus à un décision qui est que, cette année et dorénavant, je jouerai avec ça." Puis il montre les futures chaussures avec lesquelles il enfilera les buts comme des perles dans les semaines et mois à venir… Avec le sourire farceur jusqu'aux oreilles.

Roi de la communication

Non content d'associer toutes les qualités d'un futur grand attaquant (vitesse, technique, efficacité), Kylian Mbappé maîtrise aussi l'art de la communication. Malgré son jeune âge, il ne se disperse pas et chacune de ses sorties médiatiques ou sur les réseaux sociaux est réussie. Cette "fausse grosse annonce" rappelle qu'il ne manque ni d'humour, ni d'autodérision, ni de joie, ni de bonne humeur. Cet as du football, taquin tout ce qu'il faut, a vraiment tout pour lui. Normal, donc, que toutes les grosses écuries veulent se l'arracher.