L'AC Milan gagnera-t-il son 18e Calcio dès la 35e journée?

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic au Milan AC
Par Gregory GONZALEZ|Ecrit pour TF1|2011-04-30T08:11:00.000Z, mis à jour 2011-04-30T10:39:25.000Z

Le Milan AC pourrait être sacré champion d'Italie avec la reception aujourd'hui de Bologne,12e de Serie A. Pour cela, il faudra un faux pas de ses poursuivants, l'Inter et Napoli qui affronteront respectivement Cesena et Genoa aujourd'hui.Dans le cas contraire, les Rossoneri peuvent au moins faire un grand pas vers le titre.

Pour le compte de la 35e journée de Serie A, Le Milan AC pourrait être sacré champion à domicile face à Bologne, 12e du calcio.




L'Inter Milan se déplace cet après-midi sur la pelouse de Cesena. Actuellement deuxième à huit longueurs du Milan AC, les interistes n'auront pas un match facile face au 16e du calcio qui ne pointe qu'à deux petits points de la zone de relégation.

De son coté, Naples reçoit Genoa. Cette confrontation face au dixième du calcio qui ne joue ni leur maintient ni une place européenne ne semble pas être inquiéter les napolitains.




Le Milan AC, qui reçoit le douzième du championnat Bologne, a non seulement la possibilité de se mettre quasi définitivement à l'abri d'un retour de ses concurrents directs, mais pourrait même se retrouver sacré en cas de faux pas de ces derniers.

Les milanais connaîtront les résultats de ses adversaires, qui jouent tous les deux aujourd'hui. Si ceux là sont favorables, chaque but marqué par le Milan AC demain à San Siro, le rapprochera un peu plus du titre.


Sinon, il faudra attendre encore un peu. Mais le Calcio ne devrait pas lui échapper.