Dans l'actualité récente

L'AC Milan met en scène un haka pour une publicité

Voir le site Téléfoot

RTR2QSGS
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-22T12:56:16.024Z, mis à jour 2016-04-22T12:56:17.663Z

Avant le coup d'envoi du match contre Carpi, des acteurs au couleurs des deux formations ont mis en scène un Haka pour une campagne publicitaire.

Drôle de scène ce jeudi sur la pelouse de San Siro. Le haka, coutume du rugby, s'est déroulé sur un terrain de football. Des " faux" joueurs des deux équipes ont effectué une chorégraphie pour le moins surprenante.


Coupe de marketing

Dans le cadre d'une opération publicitaire en partenariat avec l'un des principaux sponsors du club italien (Nivea), l'AC Milan a orchestré un haka. Habituellement réservé aux rugbymen, cette danse traditionnelle est affiliée en particulier aux Néo Zélandais.

Mais ce jeudi, des acteurs sont entrés sur la pelouse, aux couleurs du Milan AC face à l'équipe de Carpi, elle aussi composée d'acteurs. Puis ces derniers ont mimé le fait de se mettre de la crème sur le visage et du déodorant sous les aisselles. La chorégraphie, baptisée TekiTanka, n'a pas plongé les spectateurs dans l'ambiance guerrière que l'on peut ressentir lors des matchs de rugby !