L'acteur Matt Damon signe à l’Atlético de Madrid !

Voir le site Téléfoot

Matt Damon
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-07-14T09:57:01.020Z, mis à jour 2016-07-14T10:45:08.681Z

De passage à Madrid pour la promotion d’un film, Matt Damon s’est vu offrir un maillot de l’Atlético de Madrid à son nom.

L’Atlético de Madrid a-t-il réalisé un gros coup sur le marché des transferts ? Mercredi 13 juillet une nouvelle recrue – un peu spéciale – a été présentée à la presse. Encadré par le président du club madrilène Enrique Cerezo et le défenseur latéral Filipe Luis (voir photo ci-dessous), Matt Damon a fièrement posé avec le maillot des Colchoneros floqué à son nom. Mais aucune chance de voir l’acteur américain fouler les pelouses de la Liga la saison prochaine. La star de cinéma, âgée de 45 ans, était de passage à Madrid pour des raisons professionnelles. Il fait actuellement la promotion du cinquième opus de la saga Jason Bourne, dont la sortie est prévue pour le 10 août prochain en France.


Atlético et Red Sox

L’Atlético de Madrid peut désormais compter sur un nouveau supporter. « Cette équipe de l’Atlético est fantastique. Elle me rappelle mon équipe préférée, les Red Sox de Boston », a indiqué l’acteur. Précision : les Red Sox sont une franchise de baseball située à Boston.

Auparavant, le mari d’Angelina Jolie s’était rendu à Paris – la veille – pour l’avant-première du film et avait rencontré pour l’occasion un autre sportif en la personne de Tony Parker, la star française de NBA.

Atlético et Cinéma : une longue histoire

Le club de l’Atlético a une histoire avec le cinéma en raison d’un partenariat avec Universal Studios, tandis que son président, Enrique Cerezo, est également producteur de films. De plus, le club de Diego Simeone a été sponsorisé par plusieurs films par le passé, comme Spiderman, Hellboy et Resident Evil 2.


Madrid1


►Elaborez votre onze-type de l'Euro 2016 en cliquant ici