L'Atletico Madrid en route pour la finale ?

Voir le site Téléfoot

volcan
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-10T13:14:00.000Z, mis à jour 2010-05-10T13:14:00.000Z

Le club espagnol de l'Atletico Madrid, qui disputera la finale de la Ligue Europa le 12 mai prochain à Hambourg, a décidé d'avancer son départ pour l'Allemagne.


Le deuxième grand club madrilène explique dans un communiqué : "En raison de l'évolution du nuage de cendres du volcan islandais Eyjafjöll, qui a provoqué l'annulation de nombreux vols en Europe, l'Atletico Madrid a décidé que le déplacement de son équipe vers Hambourg se ferait lundi après-midi".

Roy Hodgson, l'entraîneur de Fulham, avait quant à lui demandé dès dimanche à l'UEFA de réfléchir à un report de la finale. Il faut dire que son équipe avait déjà connu des problèmes pour rallier l'aéroport allemand à cause du nuage de cendres lors de sa demi-finale contre le Hambourg SV.

Malgré la recrudescence de l'activité du volcan et le risque pour les supporteurs des deux équipes de ne pas pouvoir faire le déplacement, il est peu probable que les instances dirigeantes de l'UEFA reportent la date du match dans un calendrier déjà surchargé en cette année de coupe du monde.


Affaire à suivre...