Dans l'actualité récente

L'équipe de France bat l'Angleterre à Wembley !

Voir le site Téléfoot

Valbuena apprend vite
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-18T09:04:00.000Z, mis à jour 2010-11-18T09:04:00.000Z

L'équipe de France a battu l'Angleterre (1-2) à Wembley grâce à Benzema et Valbuena. Une victoire historique et prometteuse pour les Bleus de Laurent Blanc.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena ont permis à l'équipe de France de s'imposer face à l'Angleterre à Wembley (1-2).


Les joueurs de l'équipe de France se sont imposés face à l'Angleterre (1-2) dans l'enceinte mythique de Wembley. Karim Benzema et Mathieu Valbuena ont marqué les 2 buts de l'équipe de France mais n'ont pu éviter aux Bleus de Laurent Blanc le but de l'impitoyable Peter Crouch.



Contre une Angleterre certes amoindrie (Rooney, Terry et Lampard étant forfaits), les Bleus ont dominé le match et gagné avec la manière ! Le 11ème but de Benzema avec l'équipe de France est magnifique. Celui de Valbuena est l'aboutissement d'une magnifique action collective.

Après ce succès historique à Wembley (la France n'y a gagné qu'une fois en 1999 grâce à Anelka), les joueurs de Laurent Blanc ont confirmé leurs bonnes prestations en enchaînant 4 victoires consécutives. Surtout, ils s'offrent une certaine sérénité avant la trêve hivernale.

Dominateurs et explosifs, les Bleus ont réalisé une belle démonstration contre l'Angleterre. Ils tournent de la plus belle des manières la page d'une année 2010 catastrophique.